lundi 11 août 2014

Belle journée



Nous sommes allées au bois,
Le soleil nous chauffait,
Les oiseaux chantonnaient
Les papillons volaient.
Ma chipie, mon Arvie,
Dans l'eau, tu t'es  baignée,
Pataugé dans l'Autize.
Je t'ai photographiée,
Nous avons bien marché,
Les fleurs sentaient si bons,
Les arbres se coloraient.
Nous étions très heureuses,
Ce fut une belle journée !

Elena

12 commentaires:

  1. Des instants de pur bonheur, à ce que je lis.
    Nous avons fait aussi une belle balade avec ma famille hier, mais elle a fini sous l'averse.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. belle poésie pour commencer la semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli souvenir...aujourd'hui on ne peut pas dire que c'est une belle journée, la pluie a de nouveau raison...
    Bises et bon début de semaine Elena !

    RépondreSupprimer
  4. Un bonheur si beau et si simple,
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. adorable texte
    printanier guilleret
    sautillant pioupioutant
    et moi, me promène
    ds le bois
    et me cache pour te faire rire
    et je t'attrape
    et te fais un cuicui bizou sur la joue

    RépondreSupprimer
  6. C'est un grand bonheur de voir la joie de son chien à gamdader !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Tu ne peux oublier Arvie, elle reste bien présente, elle revit dans ces lignes, dans le souvenir de ces ballades que vous fîtes ensemble.
    J'ai de la famille qui arrive pour quelques jours, aussi je ne pense pas passer te voir avant jeudi.
    Très belle fin de journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  8. ben chez moi aussi il y avait de l'eau ! directement du ciel

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Elena .. moi aussi j'ai fait de superbes balades nature avec mon toutou .... Sauf que il ne comprenait pas quandd je m'arrêtait trop longtemps pour observer un insecte ou une feuille au vent ..LOL MDR
    les chants celtiques ? j'adore aussi ... j'ai eu la chance d'en entendre de fameux en Irlande ... bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. un régal pour le cœur quand on passe une belle journée
    merci pour ce beau partage
    Je te souhaite une belle soirée

    et une très belle semaine ensoleillée

    Gros bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  11. salut
    une belle balade
    bonne journée

    RépondreSupprimer