mercredi 13 janvier 2016

MA VIE TANGUE


Depuis des mois ma vie tangue,
Je ne sais où j’en suis.
J’ai mes tâches journalières
Qui m’aident à me reprendre.
Pourtant je sens que ma vie tangue,
Je n’ai plus de repères.
Je cache mes sentiments,
Pour vivre le moment présent.
La nuit je me réveille,
Tout tangue autour de moi.
Je reprends mon courage,
Il fera jour demain !

Elena 2016

12 commentaires:

  1. A chaque jour suffit sa peine...mais ce n'est pas un réconfort j'en conviens...
    La pluie, le temps gris, n'arrangent pas les choses.
    Bisous et bon mercredi Elena !

    RépondreSupprimer
  2. bonne journée malgré tout, Elena

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée malgré tout, Elena

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Ln, reprends courage, demain il fera jour , bonne santé à vous deux, bises

    RépondreSupprimer
  5. le roulis, le tangage, signe du vin d'amour ? EN EXCES !
    ou l'inquiétude et l'anxiété, de mon fauteuil je te suis solidaire, et te donne bizou , et j'espère que tu ne perdras pas pied !

    RépondreSupprimer
  6. il ne faut pas baisser les bras, le soutien des tiens doit te réconforter
    je n'ai pas de logiciel de photo, de retouche,..
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Il ne faut pas perdre courage.
    Je t'envoie du soleil qui brille de mille feux chez nous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je passe te dire bonne fin de journée ici le ciel est moins gris mais c'est pas encore si bleu ....

    demain je vous laisse avec un article sur Bruxelles car je serais absente , je reviens tard après un long trajet en train ....

    bisous doux

    RépondreSupprimer
  9. Courage Elena.. la vie est dure mais ne jamais perdre espoir afin de rebondir et chasser les difficultés de la vie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des moments difficiles à passer, il faut s'accrocher et ne pas montrer son inquiétude.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont des moments difficiles à passer, il faut s'accrocher et ne pas montrer son inquiétude.
    Bon courage

    RépondreSupprimer