lundi 6 mars 2017

Lundi soleil

#mars soleil
mars eau.
Belle île en mer lors de notre voyage en Bretagne !

Elena 2017


14 commentaires:

  1. Cela me fait penser à ma dernière escapade sur la côte basque !
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le plaisir des yeux, merci Elena
    bise et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Napopoléon disait : un croquis c'est mieux que tous les baratins du monde.....

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime la mer!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. La Bretagne, une magnifique région.
    Bon début de semaine Elena
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la Bretagne et cette île en particulier ! Je rêve d'y retourner un jour prochain...bisous et un lundi tout doux avec beaucoup d'eau qui tombe du ciel

    RépondreSupprimer
  7. Hier, ça devait se déchaîner ! heureusement que c'était un dimanche ! j'espère que ce sera le dernier sursaut de l'hiver... même si les température restent basses !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, une côte très escarpée, encore sauvage
    nous avons eu beau temps lors de notre séjour dans la région
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Même en Méditerranée il y avait de grosses vagues.
    Le temps est épouvantable par chez nous , on ne sait plus comment s'habiller.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !
    Bon mardi avec un vent un peu apaisé mais toujours la grisaille ...
    Mais des bisoux quand même !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elena,
    Elle est très belle cette photo, j'adore la mer, même si je descend moins vers la plage qu'autrefois.
    Très bonne soirée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  12. La Bretagne, ma région de cœur !

    RépondreSupprimer
  13. bonne fin de journée la météo devient potable , c'est moins gris ! et les merles me réveillent le matin juste avant le lever du jour

    le printemps va arriver

    bisous et prend soin de toi

    a demain

    RépondreSupprimer