lundi 3 avril 2017

Avril soleil

#avril soleil
avril : vert
Sur notre terrain à la campagne, les chevaux et les filles de ma voisine actuellement pendant qu’on est en Essonne ! Nous espérons y aller en mai.

Elena 2017


14 commentaires:

  1. Aucun commentaire, c'est si mignon !
    Belle semaine Elena
    bises

    RépondreSupprimer
  2. que c'est mignon
    bon début de semaine, Elena

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est mignon, j'adore, ce sont des jumelles? ce thème est assez étrange en effet, j'ai eu du mal de trouver une idée, pour finir j'en ai fait deux, mais je n'ai proposé qu'une aquarelle, peut être pas la meilleure, on verra bien. bises. celine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables...deux petite filles heureuses de faire des bouquets de fleurs dans les prés ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable, très bon choix!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. haa une photo pleine de bonheur
    je te souhaite une belle semaine et aussi un bon mois d'avril, après la superbe journée d"hier là c'est brouillard et fraicheur , on remet un pull!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Elles sont mignonnes toutes les deux.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    on retrouve les attributs du printemps avec ces ambassadrices
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Je préfère la campagne à la mer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Toujours sympa de voir des chevaux dans les champs, et j'aime la couleur des fleurs assorties aux bottes de filles !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe photo, avec les chevaux et adorables jumelles, que la campagne est belle !
    Bon mardi, toujours au soleil ...
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  12. Un joli coin
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  13. tres belle image de votre campagne , les chevaux,les petites filles, les fleurs...adorable ! bonne santé à vous deux, moi ça progresse bien ! grosses bises,

    RépondreSupprimer
  14. je passe te dire bonne soirée

    j'ai eu une journée chargée mais avec un beau soleil , un vent frais mais on est qu'en avril

    demain je vais voir une expo , après je vais encore vous noyer de mes photos !

    bisous a demain

    RépondreSupprimer